Astuces

Quelques petites astuces amusantes et utiles.
Si vous trouvez d’autres astuces, envoyez les ici
Raccourci dans la course sur circuit de Londres : Les tunnels de l’enfer
Il ne faut pas passer dans le tunnel mais il faut faire demi tour et rouler jusqu’a la sortie du métro .
Cela fait gagner plein de temps !!! Une astuce de Moiphil414.

Prenez un véhicule puissant, très puissant, comme le GodKiller, placez vous dans San Francisco, au bout du Golden Gate Bridge, en zigzagant, on peut passer de l’autre coté de la route, là il y a une île, assez grande et montagneuse.
C’est aussi valable sur l’autoroute, vous pouvez passer par dessus le parapet, et vous retrouver sur la plage.
Ca marche aussi à Londres, en sautant sur le pont le plus au sud, vous pourrez atterrir sur les immeubles, puis ensuite descendre derrière.

Astuce envoyée par cyber chootzy
A Londres, pour passer de l’autre côté, il y a plus simple, avec une voiture plus ou moins puissante il suffit de longer le château, là où il y a les bijoux de la reine (à côté du fleuve) et quand on remonte sur la route, la pente nous propulse de l’autre côté des bâtiments.

A San Francisco, près du port, se trouve un immeuble dans lequel on peut rentrer en voiture. C’est l’hôtel Hayatt. Il est réellement comme ça. Montez sur la passerelle qui mène sur la grande terrasse, allez au bout, faites demi-tour, puis allez à fond vers la porte de la passerelle. Au dernier moment, tournez légèrement le volant à gauche, vous grimpez alors sur la pente de l’immeuble, et vous vous retrouvez tout en haut. La proéminence sur le toit, c’est un restaurant. En vrai, il y a une salle qui tourne pendant qu’on mange, ce qui permet de voir toute la ville sans changer de place. De ce toit, vous pouvez vous élancer sur les immeubles voisins, le restaurant étant non bloquant pour prendre son élan.
(voir les screensshots)
Pour monter sur la terrasse du Hayatt, vous pouvez vous servir de la sculpture dans le bassin. Il y a une pente douce en direction de la plate-forme.
Raccourci dans la course sur circuit de San Francisco : Coté Sud
Coupez directement en suivant la ligne rouge. Que de temps gagné !

Raccourci dans la course sur circuit de San Francisco : Chinatown
Coupez directement en suivant la ligne rouge. Plus d’embouteillage au départ !

Raccourci dans la course sur circuit de Londres : Tour du Parc
Coupez directement en suivant la ligne rouge. Des tas de secondes gagnées !

En ce qui concerne l’édition des voitures, prenez le fichier en ‘.ar’ et renommez le en ‘.zip’, puis lancez winzip, vous aurez alors accès à tous les paramètres (poids, puissance, vitesses, etc.) ainsi qu’aux fichiers de texture et de formes. (05/02/2001)
Faite le savoir, partagez !

Laisser un commentaire