Catégorie GT
avatar

Donc pour résumer ma journée, j’ai raté ma tentative de conversion, pour des voitures éligibles à la nouvelle catégorie « Classique ». J’aurai essayé ! Mais il y a déjà plusieurs modèle, on n’en fera pas un plat.

J’aimerais bien découvrir deux ou trois autres voitures de série, pour la classe « Amateur »…

Bon ceci dit, j’ai revampé et corrigé trois modèles, dont un connu, pour la nouvelle catégorie GT. Mais voilà, je n’ai que trois modèles, dont un qui ne permet qu’un skin, un autre deux skins et enfin un troisième qui permet trois skins !!!

Euh… Comment je fais des équipes avec ça ?

Alors j’ai pensé à un truc : Au lieu de créer des écuries sur la base du modèle de la voiture, j’ai fait des équipes par pays !

– > La Ferrari 512 (1 skin) est aux couleurs de l’ITALIE (3 voitures) :

-> La Mercedes CLK défend trois écuries (3 skins). Celles du Canada, de l’Allemagne et de la Belgique :

-> La Audi R8R (2 skins) est choisie par la France et l’Espagne :

Le skin espagnol a un petit problème (le dessus de la voiture apparaît en noir -> skin pas reconnu) mais ça ne change rien au plaisir. Ce n’est pas un problème de programmation de ma part : j’ai utilisé des skins originaux et le problème persiste. Ceci dit, j’ai passé des heures à modifier la sonorité de la Audi. Je ne comprends pas qu’il y ait des gens qui triment dur sur un magnifique modèle, et qui leur imposent ensuite un rugissement de balayeuse…

J’ai pu même générer un « effet de sol » aux GT, et c’est incroyable !!! Quel plaisir !!! (Et quelles envolées quand on quitte le bitume !!!)

En fait, les GT sont tellement rapides et excitantes, que j’ai organisé une course de 36 voitures sur le circuit Paul Ricard (idéal pour tester l’effet de sol) : 18 GT contre 18 F1 originales. Qui a gagné ? Les deux premières places ont été raflées par la F1, la troisième par la GT. Six voitures ont terminé la course, toutes les autres ont généré des carambolages dont je savoure encore les replays !!! Mais n’ayons crainte, visiblement (car je regardais ça d’un oeil professionnel, avec un Coca et du pop-corn) les F1 sont supérieures.

Catégorie GT
Ce serait sympa de voter
Faite le savoir, partagez !

Commentaire

Catégorie GT — 2 commentaires

Laisser un commentaire