Découverte du siècle…
avatar

Après des mois de recherches (presque) sans résultats, voilà-t-y pas que je tombe aujourd’hui sur des tas de bagnoles et même une nouvelle piste ! Alors, bon sang, depuis la Opel Astra jusqu’à la Mercedes CLK en passant par la Mustang Shelby ou la Lamborghini Diablo, je me suis monté ipso facto de nouvelles catégories, ou nouveaux mods. On aura des courses Amateur, Classique, GT, F-Victo et (pour ceux qui s’y intéressent) F1 !!! J’ai intégré la nouvelle piste au jeu (quelques tours de passe-passe numériques), et Amateur, GT et F-Victo sont jouables. Il me reste à reprendre « Classique », qui inclut la plupart des voitures GT de mon mod précédent. Les voitures sont trop différentes. Je vais devoir les travailler pour que des courses soient possibles, mais pas ce soir, vu qu’il est une heure du mat’ et que ça prendra plusieurs heures (prémisse implicite : je veux dormir avant que le soleil ne se lève !)

Découverte du siècle…
Ce serait sympa de voter
Faite le savoir, partagez !

Commentaire

Découverte du siècle… — 5 commentaires

  1. Ben j’adore ça, alors du coup ça enlève un peu de mérite !!! On devient addict…
    J’ai réussi à créer un « effet de sol » avec les GT, WOW, WOW, WOW !!! La vitesse est inimaginable, et les accidents… Quand on décroche, on est carrément catapulté !!!

  2. Ouais, toujours le même problème, pas d’éditeur vidéo simple qui fonctionne chez moi, tous mes Windows sont salement amochés. Il faudrait que Microsoft s’inspire d’Electronic Arts. Cependant je me réserve des replays particulièrement spectaculaires pour le montage du trailer officiel !!!

Laisser un commentaire