Léger dilemme
avatar

Comme j’ai uniformisé (numériquement) les performances de toutes les voitures F-Victo et de tous les pilotes, voilà, tout le monde se suit à la queue-leu-leu sur les pistes.

Bon, il fallait que j’expérimente la chose pour me rendre compte que c’est pas nécessairement idéal pour un jeu. Il faut dire entre parenthèses… euh… Voici les parenthèses : ( ) voiiiilà, donc, que j’accumule les tâches de programmeur, de concepteur, et de testeur, ça fait du boulot et donc du temps.

Or la catégorie GT, au contraire, offre des voitures TRÈS différentes (j’ai même dû modifier l’intelligence artificielle pour parvenir à faire courir ensemble des voitures aussi différentes). Mais la catégorie GT, pour être fonctionnelle, a besoin de pilotes rigoureusement identiques pour que ce mod soit au point.

Si donc je veux mettre un peu de piquant dans le mod F-Victo, soit je diversifie les voitures (il y en a de moins bonnes que d’autres) soit je modifie certains pilotes (pas tous aussi bons). Donc, il faudrait que je réserve des pilotes pour les F-Victo et d’autres pour les GT. La raison en est que si je préfère une écurie plutôt qu’une autre, je ne veux pas me ramasser avec un mulet, une voiture qui se comporte mal. Les voitures doivent avoir les mêmes chances de gagner.

Bon, J’en suis là actuellement. Je vais peut-être compenser des défauts mineurs par des qualités autre part, question de varier sans pénaliser. Beaucoup de test en vue…

Léger dilemme
Ce serait sympa de voter
Faite le savoir, partagez !

Commentaire

Léger dilemme — 2 commentaires

  1. Oui, et encore, tu sais pas ce que je découvre, heure après heure. C’est fou. Et PAS AU POINT, j’importe d’autres voitures, d’autres pistes. Et le travail d’importation est pas fait. Si je réussis, ça va être chauuud !!! Il y a un potentiel incroyable.

Laisser un commentaire