On commence

FAKES ET TUNING POUR LES NULS
Page 4: On commence!

Oui oui, je sais, vous avez bien hâte de commencer votre premier fake. Je sais aussi que vous êtes curieux de savoir sur quelles images nous allons travailler.

Mais rappelons-nous d’abord ce que nous avons dit:

1- Travailler sur de grandes images (pour obtenir quelque chose de qualité)
2- Trouver des images de deux véhicules photographiés sous le même angle pour les réunir artificiellement.

Quel est l’angle le plus aisé à travailler? Le profil bien sûr! Choisir des voitures de profil pour commencer, c’est se faciliter les choses. Pour des voitures qui sont sous d’autres angles, il faudra plus d’efforts, et, vous comme moi, nous sommes des Nuls (vive les Nuls!). Nous y reviendrons donc plus tard. Un fake de profil bien fait saura intéresser oto6, je vous l’assure!

Donc, quelles images allons-nous travestir (hihihihi! grand fou!)? J’ai pensé à deux opposés complets, question de surprendre le spectateur (ou le jaloux ). Donc, un profil de Smart, et un profil de Viper, qu’en dites-vous?

Voici ce que j’ai trouvé:

Là vous me dites: « elles ne sont pas dans la même direction! » Pas grave. Un p’tit truc tout simple et ce sera corrigé, vous verrez.

ATTENTION!!! Dès que vous avez téléchargé votre image, renommez le fichier pour que vous en connaissiez le nom sans réfléchir! Par exemple, le fichier téléchargé de la Smart s’appelait à l’origine 19990723020837_52832.jpg, et la Viper 20020628152518_87.jpg. De quoi se donner un solide mal de tête. Je les ai tout de suite renommés smart.jpg et viper.jpg. Très important. OK?

Bon à présent, on doit choisir entre créer un véhicule avec un derrière de Viper et un devant de Smart, ou alors un devant de Viper ou un derrière de Smart.

Si vous n’avez pas compris la dernière phrase relisez-la, puis prenez une petite pause.

Moi j’ai très envie de jouer les humbles et d’imposer un devant de Smart à cette pompeuse Viper. C’est ce qu’on va faire.

Faite le savoir, partagez !

Laisser un commentaire