Terminé…
avatar

Enfin. Tout est au point, ou presque. Ce sera encore une version « Bêta », mais jouable et diablement FUN. J’en suis à former les liens de téléchargement, avec les instructions qui viennent avec. Ce n’est pas un jeu conçu par une compagnie, mais un ensemble de mods mis au point par une seule personne. Donc, depuis le jeu de Electronic Arts « F1 2002 », simulation de Formule 1, saison 2002, nous avons créé un jeu, qui n’a pas les prétentions d’une simulation, mais qui cible le simple plaisir. Nous avons multiplié les nouvelles pistes, dont de nombreux ovales venus de Nascar Thunder 2003, mais aussi d’autres pistes, plus récentes ou plus anciennes que celles présentées dans le jeu original.

Pour terminer l’exposition des catégories, nous avons donc la Formule Victo (modèle de monoplace plus rustique, plus robuste : une refonte complète depuis les skins des Formule 1), les Classic Cars (premier mod, le plus long à mettre au point, incluant Ferrari 355, Jaguar, Aston Martin, Mustang, Ford GT40 en deux livrées, Ford Cobra, etc.), les GT Cars (follement excitantes, avec effet de sol), les Dream Cars (Ferrari Enzo contre Lamborghini Diablo) les European 1960 Series Cars (petites Ferrari, Alfa Romeo et Aston Martin de même catégorie), et enfin Amateur Cars (deux petites voitures de série, l’Opel Astra contre une petite Alfa Romeo). Ouf ! Si on n’a pas de fun avec ça, que demande le peuple !

Terminons avec deux images des catégories pas encore illustrées ici : une Ferrari de la European 1960 Series, et la Opel Astra (Amateur Cars). Histoire de mettre l’eau à la bouche en attendant la vidéo !


Terminé…
Ce serait sympa de voter
Faite le savoir, partagez !

Laisser un commentaire