Une avancée fantastique dans le monde de la simulation, merci Proteus !
avatar

Après des mois d’exploration et de découvertes, Proteus a mis au point, patiemment, sans relâche, plusieurs mods tantôt réalistes, tantôt fun, pour la simulation F1 2002 d’Electronic Arts.

Dans ce jeu de course qui date, certes, les voitures de Formule 1 font place à toutes sortes de catégories, de la petite Opel de série jusqu’aux foudres de guerre que sont les légendaires Mercedes CLK GT et Audi 8R8, en passant par BMW, Ford, Ferrari, Jaguar et d’autres, en terminant avec une petite création personnelle, la Formule Victo !!!

Le tout s’accompagnant d’une panoplie de circuits issus d’autres jeux de course : Paul Ricard, Dijon-Prennois, Trois-Rivières, et des centaines d’autres !!!

Un plaisir entièrement renouvelé à partir d’un classique du genre…

Une avancée fantastique dans le monde de la simulation, merci Proteus !
Ce serait sympa de voter
Faite le savoir, partagez !

Commentaire

Une avancée fantastique dans le monde de la simulation, merci Proteus ! — Un commentaire

  1. Deux autres mods se sont ajoutés ! Ils ne fonctionnent pas à la perfection, mais ça ajoute de la diversité… Je ne les ai pas modifiés, à ceci près que je devrai reprogrammer ces mods pour y intégrer les pistes sur lesquelles on veut courir. Les mods présentés dans la vidéo ont été plus ou moins « tripotés ». Je vais en reparler dans les vidéos suivantes !

Laisser un commentaire